Si cela vous est familier, lachez-vous: votre plan de course indique quelque chose comme: ?5 km de tempo, plus 1 km d’échauffement et 1 kilomètre de refroidissement?. Vous l’avez parcourue et avez lu "5 miles au tempo" sans vraiment tenir compte des 2 km restants. Ainsi, lorsque vient l'heure du déjeuner ou que l'alarme matinale sonne, vous réalisez que vous n'avez pas le temps de parcourir 7 km.
Que faire? Vous pesez ?a. Le tempo de 3 miles ne pose pas le défi dont vous avez besoin, alors vous décidez de ne pas vous réchauffer. Nike Cortez Mujer Vous faites du jogging sur 400 m ou un demi-kilomètre et vous lancez dans votre section la plus rapide, en soufflant 5 km avant de vous arrêter et de foncer sur votre dernier kilomètre parce que "quel est le but?"
Le scénario pourrait ne pas être exactement le même pour vous - peut-être êtes-vous Nike Air Presto Femme toujours en retard pour la piste et ratez l'échauffement ou peut-être sortez-vous directement de votre voiture jusqu'au départ du parkrun le samedi matin - mais je vous garantis qu'à un moment ou à un autre un autre dans votre semaine, vous êtes coupable de négliger votre échauffement et de vous calmer parce que vous n'avez pas le temps.
Il existe cependant une raison pour laquelle ils figurent dans votre plan et ils peuvent réellement améliorer votre performance. Et en ces mois d'hiver particulièrement froids, préparer votre corps Nike Air Pegasus 89 Damen pour un entra?nement intensif peut vous éviter des blessures.
J'en ai été coupable aussi. J’avais l'habitude de parcourir les cinq miles qui me séparaient de mon bureau, les jambes pour les quatre premiers, parce que je prenais un rythme soutenu et que je ne m'étais pas suffisamment calmé la veille.
Avec Nike Internationalist Womens la cinquième et dernière course California Rock ’n’ Roll de l’année, je voulais simplement en profiter. C’était le week-end d’Halloween et je venais de faire un PR à San Jose. Je ne cherchais pas vraiment à courir et je me suis assuré de l’aide de Lisa de RunWiki.org. Je lui ai demandé si elle souhaitait organiser une course ?amusante? et éventuellement s'habiller en costume. Après quelques remue-méninges de dernière minute et un voyage à Target, nous nous sommes installés sur Batman!
Le temps était couvert et la brume était dans l'air pendant la majeure partie de la course… le temps était presque parfait. Presque tout le monde était en costume. Il y en avait des très élaborés et des très simples, mais tout le monde semblait être dans l’esprit de la course. J'ai commencé avec Lisa et Linzie et nous sommes restés à un rythme confortable presque tout le temps. Peut-être à un kilomètre environ, Michael nous a rejoint et nous sommes restés ensemble pendant à peu près tout le parcours. ? à quelques kilomètres de là, nous nous sommes retrouvés à faire un tour autour du Colisée Mémorial de LA et de la maison de l'USC. C’était une partie assez amusante du cours car je n’y étais jamais allé et cela incluait également un voyage devant le musée d’histoire naturelle et le parc des expositions. Comme les premiers kilomètres étaient aller-retour, il était agréable de voir tous les costumes sur le parcours dans les deux sens. C'était amusant de faire remarquer les gens et de dire ?superman? ou ?quailman? et même de rire de certains groupes qui se sont mêlés au mélange, tels que plusieurs coureurs déguisés en acteurs du magicien d'Oz ou des personnages de Mario Kart. Cela vous a vraiment fait sourire tout au long Nike Cortez Damen de la course.