Crozet Running est l’endroit idéal pour les coureurs de trail à Charlottesville et dans les environs, qui souhaitent obtenir leurs chaussures, leurs chaussettes et tout le matériel dont ils pourraient avoir besoin pour la route ou le trail. Les propriétaires, John et Michelle Andersen, sont des ultra-coureurs et ont créé une communauté de coureurs en moins de quatre ans. Crozet Running sponsorise les courses locales 5Ks sur route et sur piste, un groupe d'entra?nement 50K, des courses informelles amusantes, des démonstrations de chaussures, des haut-parleurs et du yoga. Qui rejoindre: Charlottesville Area Trail RunnersCrozet collabore www.susannabey.esétroitement avec le groupe de coureurs de trail animé de Charlottesville Area, qui co-sponsorise le groupe d’entra?nement à 50 km, mardi soir, une course ?CATass? de 50 km dans le SNP, la série de balades estivales CAT, CATHalf Trail Half Marathon, et bénévole à un poste de secours au Grindstone 100. Les CAT accueillent également une ?course du rendez-vous du jour de l'an? où les coureurs du CAT rencontrent des coureurs venus de l'autre c?té de la montagne à Harrisonburg, en Virginie, au sommet de Blackrock dans le SNP. . Emballer: La Virginie est connue pour ses sentiers et sa culture ultra-fugace (le deuxième sentier le plus ancien 100, Old Dominion 100, est situé à Woodstock, en Virginie, à l’ombre des montagnes de Massanutten, à environ une heure au nord). Le club de course de Virginie Happy Trails (VHTRC) héberge le Massanutten Nike Air Max 2017 Womens Mountain 100, tandis que David Horton et Clark Zealand organisent les séries Beast, notamment Grindstone 100 et Hellgate 100K, à environ une heure au sud de nous. Notre ville a la chance d'être au centre de tout cela et nous apprécions la camaraderie qui accompagne l'entra?nement et la course avec des coureurs de ces différentes régions. Mieux encore, nous vivons dans une belle ville universitaire, près de Washington, DC et de Richmond, mais avec le calme et la tranquillité que procure la proximité des montagnes.
Lorsque vous partez pour une journée dans la nature, vous êtes toujours rempli d'excitation et d'anticipation et ne vous attendez pas au pire des scénarios. Nous avons tous entendu parler de blessures dans l’arrière-Nike Internationalist Dames pays, mais nous partons toujours du principe qu’elles ne nous arriveront pas. Pour moi, 28/01/17 était l'un Adidas Superstar Donna de ces jours, et je ne l'oublierai jamais.
Mon réveil a retenti vers 5 h 45 et je suis resté allongé environ 10 minutes, pensant à quel point il serait agréable de dormir pour la première fois; devrais-je juste envoyer un message texte à mes amis et leur dire que je suis absent? Non, l'aventure en vaudra la peine, ?a le sera toujours…
Je me suis tra?né hors du lit, j'ai nourri les animaux, j'ai rangé mon matériel de ski de randonnée nordique dans la voiture et je suis parti pour le parc national Rocky Mountain. Il ferait froid, -16 F, quand j'ai vérifié le temps qu'il faisait depuis le lit. J'espérais que ce ne serait pas trop grave car la plupart du parcours était dans les arbres. Je me suis rendu au parking du Glacier Nike Air Max 2017 Damen Gorge pour rencontrer mes amis (Katy, Alli, Morgan et Michelle). Le vent soufflait à travers le parking à des Nike Air Max Command Herren vitesses incroyables et nous remettions sérieusement en question notre choix d’aventure, mais avons décidé de continuer. J'ai attaché mes skis et tous les autres en raquettes, et nous nous sommes dirigés vers les bois. Comme je l'avais espéré, le vent soufflait moins dans les arbres et nous avons glissé dans la neige en bavardant et en profitant du magnifique paysage.
Après quelques kilomètres, nous avons atteint Loche Vale, qui s’est ouvert sur une magnifique vue sur les montagnes entourant le lac gelé. Le vent était intense sans les arbres, alors nous avons pris quelques photos et nous nous sommes rapidement mobilisés pour revenir prendre du chocolat chaud. Tout le monde a pris les devants alors que je changeais de fixations Nike Air Max 95 Mujer et que j'emballais mes peaux. J'étais super excité de skier sur la piste, à part quelques endroits restreints dans les arbres. Cela ne semblait pas trop compliqué tant que je faisais attention.