Lors d’une entrevue à l’université où je suis devenu entra?neur adjoint de cross-country, l’entra?neur principal qui m’avait recruté au lycée m’a appelé.
"Vous êtes plus maigre" - ou a-t-il dit plus mince, plus léger, plus en forme - "qu'auparavant. ?a va? êtes-vous en bonne santé? "
?Oui?, dis-je, à la fois effrayé et flatté. "Je mange sainement. J'ai combattu des démons Asics Gel Quantum 360 Donna à l'université, comme beaucoup le font. Mais quand je suis rentré à la maison, j'ai tellement arrêté de boire et j'ai commencé à dormir davantage. Je mange des aliments entiers, je pratique le yoga et je cours régulièrement. ”
Précis? Oui. Toute la verité? Non, si je le savais alors, j'ai prouvé ma valeur avec mon poids. Pour moi-même et pour qui je n'avais pas été assez. Eux aussi.
Quand j’ai couru, que ce soit en kilométrage, en intérieur, en extérieur ou en été, je n’étais pas assez rapide pour être le meilleur, ni même parmi les meilleurs. Au collège, je n’étais pas assez conciliant ou compétitif pour former une équipe nationale, sans parler des All-American, mais j’ai essayé.
Elizabeth profitant de quelques kilomètres de montagne dans le Colorado. Lorsque j’ai restreint mes activités (avoine, Cliff Bars, fruits, légumes), Nike Air Max 2017 Womenswww.susannabey.es il ne suffisait pas de para?tre affamé.
Lorsque j’ai bu, pizza, mangue congelée à la margarine, juste une fois qu’une horrible incidence de voler le succotash de mon colocataire, ce n’était pas assez pour me rassasier.
Quand je me suis débarrassé de mes points - des doubles sournois, de la transpiration nocturne tardive sur l’elliptique, des heures au gymnase souterrain, des doigts dans la gorge - il n’était pas suffisant de se sentir nettoyé, devant ou même.
Quand on m'a félicité pour mon poids - ?Waouh, tu disparais sous nos yeux!? - Je n'avais pas assez versé.
J'ai essayé d'arrêter de courir une fois.
Je suis retourné à New York pour pratiquer le cross-country avant ma première année au collège. Une dysmorphie myope m'a mortifiée dans la peau. J’en avais pris 10, 20 - ce qui me semblait 50 kilos - en dépit de courir Nike Tanjun Dames tous les jours au moins une fois, de faire de la musculation, de compter les calories, de suivre un régime et de purger. Rien de tout cela était suffisant. J'avais perdu le contr?le et maintenant tout le monde le saurait.
La peur me saisit à la gorge lorsque je vis l'équipe, toute maigre, bronzée, maigre et gracieuse, flottant autour des pistes de gravier, dans l'herbe, dans les collines, directement comme des gazelles dont la peau était parfaitement tendue sur des squelettes anguleux. Notre entra?nement comprenait des enjambées de 200 mètres après une course en pente, et nous avons accéléré autour d'une piste orange br?lée par groupes de trois et quatre, en alternance de leaders, et je voulais mourir ou au moins rétrécir dans la terre ou s'évaporer dans l'air chaud de l'été. . L'humidité collante est devenue une version plus Nike Air Max 1 Mujer grande de moi encore plus inconfortable. Mon dos frotté contre mon soutien-gorge de sport, mes cuisses frottées l'une contre l'autre et serrées dans mon short, mes poumons sifflants, restreints par la panique, l'embarras et la honte.
Une personne agée avec des boucles sombres et bouclées a dit doucement: ?Hé. Tu vas bien? ?J'ai commencé à pleurer. Je n'ai rien dit; Je pensais qu'elle ne comprendrait pas, mais elle l'a fait. Il en a été de même pour mon autre coéquipier, un sous-classe, à c?té duquel je me suis assis lors de la discussion après l'entra?nement des entra?neurs. Pour chaque livre gagnée, elle en a perdu au moins une minuscule. Les directeurs généraux sont cruels et planifient toute l'année pour saboter nos objectifs, nos rêves et notre potentiel.
Cette semaine-là, je suis allé au bureau de mon entra?neur pour Adidas Ultra Boost Damen expliquer mon apparence et me pardonner. ?Je ne mérite pas d’être dans l’équipe. Je prends de la place ?, dis-je, avouant restreindre, baver et purger. Elle se leva et fit le tour de son bureau pour me faire un calin. Elle a dit que d'autres avaient du mal aussi. “Reste dans l'équipe. J'ai besoin de ton aide pour les sous-classes. Faisons une pause dans la course et concentrons-nous sur l’entra?nement, le renforcement physique, la construction d’une base. "