à l'intérieur, mes jambes étaient tendues sur un matelas d'aubergine recouvert de miettes, tandis que mon dos reposait sur un sac rempli de vêtements d'extérieur. Les reliques des jours précédents jonchent les poubelles qui tapissaient l’intérieur de la voiture: des bouteilles d’eau vides, des cartons de Triscuits à moitié mangés et des cartes froissées. En scrutant le chaos de ma maison, je pensais à la route que j’avais empruntée pour arriver à ce sentier Adidas Zx 750 Damen particulier à la veille de mon trente-cinquième anniversaire.
Mon père adore dire: ?Je n'ai aucun regret.? Lorsqu'il est poussé, il avoue deux regrets, mais pas plus. Il affirmera que chaque erreur, chaque tournant erroné l’a mené où qu’il se trouve le jour où il a vanté sa sagesse. Et où que ce soit, c'est exactement où il veut être.
Au cours des mois précédents, j'avais souvent pensé à sa demande.
Si j'avais pu répéter les dix-sept années précédentes, la liste de ce que j'aurais pu faire différemment était si longue que le vide obscur qui couvrait ma voiture serait comblé. Bien s?r, j’étais heureux d’être au début du sentier à ce moment-là, mais pour y arriver, j’avais passé des centaines d’endroits que je regrettais de ne pas avoir. Comment pourrais-je ne pas regretter les détours?
Pendant des années, j’avais emprunté une Nike Cortez Mujer route que je devais espérer suivre jusqu’à la fin. C’était une route bordée de ce que j’imaginais souhaiter: un appartement chic à Manhattan, des chaussures à talons de designer et un partenariat avec un cabinet d’avocats. De plus, cette route semblait sans danger.
Mais en empruntant ce chemin, je me cachais. J'ai étouffé le créatif, l'imagination et le simple. Caché la fille qui passait ses journées à écrire, diriger et jouer dans des pièces de théatre. Caché l'adolescente qui a trouvé la liberté dans le son de ses pieds sur les sentiers de terre. Et caché la femme qui ne pouvait pas comprendre pourquoi, après des années de suivre toutes les règles, elle était si malheureuse.
Il y a six mois, je m'étais éloigné de cette vie. Je suis passé dans une voiture et je me suis dirigé vers l’ouest sans autre plan que de chasser ce Nike Air Max Command Femme qui m’excitait dans la nature sauvage de l’Amérique.
Au cours de ces six mois, j'avais souvent pensé à moi-même. J'aurais aimé pouvoir la gifler et lui dire: "Vivre une vie qui a peur de l'obscurité éteindra la lumière!"
Bien s?r que je ne pouvais pas. Mais cela ne m'a pas empêché d'y penser.
Tandis que j’avais suivi tous les conseils que je lui avais donnés, deux faisceaux étroits glissaient le long de la route de gravier. J'ai regardé à travers les piles sur les bacs comme si je regardais à travers une jungle envahie par la végétation. Ensuite, j’ai mis fin à l’hypothétique plaisanterie de rencontrer le partenaire de l’escalade de demain, Kim.
On m'a présenté Kim par l'intermédiaire d'une femme que j'avais rencontrée lors de mon récent séjour dans le Wyoming. Kim a vécu dans le Colorado et a grimpé des montagnes à la Adidas Zx Flux Damen moindre occasion. Mon arrivée dans cet état a co?ncidé avec la montée prévue par Kim de Ellingwood Point et de Blanca Peak, deux montagnes de plus de 300 mètres qui dominent les dunes de sable de la cha?ne de Sangre De Cristo. Kim m'a invité à rejoindre.
J'ouvris la portière de ma voiture et posai mes pieds sur le gravier alors que sa berline rouge à deux portes s'arrêtait à c?té de moi. La voiture étant toujours en marche, une femme vêtue d'un jean déchiré en lambeaux - du genre qui inciterait ma grand-mère à demander: ?Où sont les autres?" Le salon de tatouage est tombé de la berline.
Elle a atterri avec des vents de force ouragan.
"Oh mon Dieu. Ma voiture a à peine fait cette route! C'était lent. J'ai ramassé une auto-stoppeuse allemande d'une vingtaine d'années. L'a laissé tomber à l'autre sentier. Il voulait nous rejoindre. Nike Air Max Tn Damen Mais j’ai dit, désolé mec, ce sont des montagnes sérieuses que nous allons gravir. Elle croisa les bras sur sa poitrine. ?Je ne grimpe pas avec n'importe qui. Je sais que tu es légitime parce que je t'ai vu courir soixante kilomètres à travers les Tetons, mais je Nike Air Max 95 Mujer ne pense pas que ce gars-là ait déjà gravi une montagne. "
Elle tendit la main dans sa voiture, tira les clés puis ajusta le drapeau Colorado qu'elle portait comme serre-tête sur des cheveux soyeux de couleur brun foncé. ?Je suis tellement excité pour cela! ?a va être gnaaar. Le couloir que nous devons nous lever est super lache. C’est à peu près le couloir de malheur. "