Je vais en acheter quelques autres. Ils sont efficaces et très économiques. Le ?chapeau de course? co?te 20 $ sur leur site Web et vous pouvez même commander des chapeaux personnalisés avec un logo ou une image. Ils ont également à leur disposition des chapeaux IronMan et Tour De France, disponibles dans différents styles: bandeaux, visières, bonnets et même ceux munis d'un drapé pour protéger votre cou.
Ils garantissent leur produit à 100% et ont une ?garantie de remboursement inconditionnel?, mais je ne pense pas que vous allez en avoir besoin. Nike Air Max 720 Donna Ce chapeau est devenu mon chapeau préféré lors des courses longues et des courses. Je prévois de le porter lors de mon marathon en novembre et de mon 50 m en décembre, c’est à quel point je l’apprécie vraiment.
Point bonus: il est très facile à laver. J'ai lavé le mien plusieurs fois, après tout, il est blanc, mais d'autres couleurs sont disponibles. La seule chose que je ne fais pas, c’est de le sécher, je le laisse simplement suspendu à l’air - je le fais en fait avec beaucoup de mon matériel de course.
Je vais faire ma meilleure course de tous les temps et cela devrait être mon expérience Big Sur en 2009. Ce n’était pas mon meilleur, ni le plus fort, mais c’était la première fois que je courais un marathon de moins de 5 heures (oui. , J'ai parcouru un long chemin) et le paysage était incroyable. Le parcours est extrêmement Nike Cortez Herren difficile avec une pente raide jusqu’à Hurricane Point (600 pieds sur 2 miles). J'ai lutté contre les crampes aux jambes vers la fin de la course, mais je l'ai combattu et j'ai aimé chaque kilomètre parcouru.
3 mots qui décrivent votre course? "Je n’apprendrai jamais." LOL. Je sors toujours trop vite, quelque chose sur lequel je travaille vraiment. Je suis aussi très sensible aux étirements et à la prévention des blessures (rouleau en mousse, bains de glace, entra?nement croisé). Ce sont des choses que je fais, je dois juste faire un meilleur travail de les faire plus fréquemment. S'il vous pla?t ne prenez pas ma carte de course loin de moi.
Ma chemise de finisseuse NYCM 2010. Ce n’est pas la chemise la mieux con?ue du point de vue graphique, mais je me sens en compagnie de l’élite lorsque je le porte. Lame, mais très peu d’entre Nike Air Max Thea Mujer nous ont la possibilité de courir cette course et je me sens privilégié d’en faire partie. (Voir photo de lapin de coup, je t'ai dit, c'était mon fav.) J'aime aussi tous mes chemises Run US Half. J'en ai trois et deux ont été portés plus que la plupart de mes autres chemises. Aimez la conception sur eux et ils se sentent tellement à l'aise.
Habitude bizarre en courant? Je fais la danse de la main à la musique que j'écoute. Je sais que tout le monde peut entendre mon iPod et admire à quel point mes mains qui dansent, qui se mêlent au jazz sont parfaitement synchronisées avec le rythme. C'est vraiment un trésor que beaucoup de gens peuvent apprécier en me voyant courir. Vous êtes les bienvenus.
Puis-je dire tous les trois? Je règle toujours l'alarme pour le matin de la semaine. Comme bon nombre de mes abonnés sur Twitter le Adidas Ultra Boost Damen savent, le lit gagne et je finis par courir pendant mon heure de déjeuner (midi). Cependant, certaines de mes courses préférées sont arrivées la nuit lors de deux courses à relais que j'ai faites. Quelque chose à propos de courir dans un quartier à 2 heures du matin qui a un sentiment très calme et surréaliste. Si seulement je pouvais en faire plus.
Je ne courrai pas dehors quand… c'est trop chaud. Je ne fais pas bien dans la chaleur, ce qui fait de San Francisco l’endroit idéal pour s’entra?ner. Cependant, je ne fais pas de tapis de course, alors c’est dehors ou rien. Je n'ai rien contre les tapis roulants, les rares que j'ai rencontrés semblent agréables et faciles à vivre, je choisis simplement de ne pas les courir si je peux les éviter.
Pire blessure et comment vous en êtes-vous sorti? ITB quelqu'un? J'ai eu ma toute première blessure à l'ITB il y a quelques années alors que je courais le marathon RNR de Seattle. Ce n’était pas la faute de la course, c’était juste le résultat de courir dans une vieille paire de chaussures et de sortir trop vite. Voir ?Je n’apprendrai jamais?. D’accord, il y avait beaucoup de kilomètres sur autoroute; je vais donc en blamer une partie de la faute, mais c’était la combinaison du trifecta ITB.
Je l’ai surmontée en roulant, en étirant et en recommen?ant constamment. Ce que je veux dire par cette dernière partie, c’est que j’ai pris deux semaines Nike Roshe Run Femme de congé et commencé avec une course de 3 miles. Puis lentement construit à une course de 5 miles avec quelques 1-2 milers au cours de la semaine. Puis, semaine après semaine, ma force s'est renforcée. Si je n'avais qu'un bouton de réinitialisation comme le système Nintendo à l'ancienne.