Comme vous pouvez le constater, la distance parcourue était très difficile. La plupart de mes eaux étaient basses et mes quads ont commencé à se resserrer si fort qu'ils étaient à la limite des crampes. C'était beaucoup de randonnée et de course à pied chaque fois que possible, puis plus de randonnée. Il y avait même un rocher sur lequel je décidais de m'asseoir quelques minutes pour essayer de retrouver mon Nike Cortez Femme calme. Parfois, il vous suffit de prendre un moment pour respirer l’air pur et de savoir que vous devez continuer à avancer. Ces 6 miles sont la raison pour laquelle je suis venu faire cette course seul… pour voir si j'étais assez fort mentalement et physiquement.
Une fois que j’ai atteint le deuxième point le plus élevé de la course, c’était un coup descendant de 5 km jusqu’à la ligne d’arrivée. Ce qui monte doit descendre. Après quelques tranches d’orange, une recharge d’eau et une tasse de Dixie remplie de coca (le soda), c’était un coup droit en arrière sur les 5 premiers milles du parcours. Les jambes et les quads étaient évidemment en train de crier et je voulais juste être fait. Il était presque 13 heures et la chaleur commen?ait à monter. C'est le mont. Diablo après tout.
C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme Nike Air Max Sequent 3 Womens que je peux annoncer que moi-même, une fille paresseuse qui se confesse et qui a récemment changé de forme, je viens de terminer ma première séance d’entra?nement de 18 milles. Peux-tu le croire? Je ne peux pas.
Dimanche, je suis parti seul à Richmond Park avec juste mon sac à dos plein d'eau et quatre gels SiS comme compagnie. Un gar?on paresseux, qui a été mon équipe de soutien dernièrement, a déjà eu un engagement avec les Six Nations (regarder ne pas jouer).
Mon itinéraire m'a conduit du bout de ma route à Richmond Park, puis deux fois autour du périmètre du parc avant de rentrer chez moi et comprenait deux arrêts de toilettes. à mon premier tour, tout s'est presque mal passé. J'ai rencontré un groupe d'adolescents dont les tee-shirts assortis suggéraient qu'ils faisaient partie d'un club d'activités. Ils discutaient et peu de temps après, je les avais dépassés, ils ont commencé à courir en groupe et sont passés à c?té de moi.
Une chose que je commence à remarquer, c’est que j’ai une lancée compétitive en moi. Cela fait peut-être de nombreuses années que je ne fais pas de sport, mais on ne peut pas le nier. J'ai remarqué que mon rythme s'accélérait Nike Air Max Command Dames et que j'évaluais le groupe d'adolescents pour savoir lesquels je pouvais prendre et passer. Je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de les dépasser, car ils allaient manifestement tout au plus et il me restait encore 15 autres à faire. Mais ?a n’a pas marché. Peu à peu, j'ai doublé tous les membres du groupe sauf deux qui, comme on pouvait le soup?onner, se sont arrêtés dans un café après deux milles, me laissant un peu plus fatiguée que je n'aurais d? l'être pour les 13 milles restants. Dieu merci pour mes gels.
Ce n’est pas souvent que j’essaie de donner des conseils, j’apprends toujours moi-même, mais j’aimerais donner mon avis sur la fa?on de courir 18 km. La voici - n'y pense pas.
Pour moi, l'idée de parcourir 18 miles est un peu comme voler dans un avion. Cela me dépasse que cela soit possible - et j’ai fait Adidas Zx Flux Damen les deux. Quand je prends l’avion, j’essaie d’imaginer que je suis au cinéma ou dans un endroit normal au lieu de 30 000 pieds au-dessus de la terre dans un tube de métal roulant à 500 km / h. J'emploie une technique similaire avec la course. Si je pense à la distance parcourue, je n’aurais aucun moyen de le parcourir. Donc, au lieu de cela, j’ai pensé à cela comme ?la course de la semaine dernière plus un peu plus?. Simples.