Cette chanson est là parce Adidas Nmd Donna que je voulais inclure une chanson de son nouvel album, elle est dans ma liste de lecture et j’aime vraiment beaucoup, mais j’ai l’impression que cela ouvrirait une bo?te de Pandore pour une discussion politique. Nan. ?a ne va pas arriver. Celui-ci semble sans danger et ce sont deux artistes ?actuels? avec de la musique à la radio. Mais au cas où tu te le demanderais, Lupe est dope! Citation: ?Tout fonctionne, vous êtes un très bon refrain. Je suis un vrai bon couplet, style libre, sans appréhension Si propre, pas de malédiction. "
Le son provient de plusieurs DJ sur les platines. Crazy cool, non? Vous avez peut-être pensé que c'était une chanson de Linkin Park, mais c'est un légendaire DJ new-yorkais derrière les platines: The X-Ecutioners. La chanson inclut un rappeur et un DJ de Linkin Park, mais le hip hop et le rock ont Nike Air Max Command Damen ??toujours été unis pour créer de bonnes chansons (Aerosmith et Run DMC, tout le monde?). Vous pouvez reconna?tre les guitaristes et les batteurs, mais ils ont été ajoutés à la vidéo pour les effets. Citation: "Le melting pot d'un style super-futur-esque"
Jamais entendu parler de hasch en cours d'exécution? Eh bien, c’est un peu comme Fight Club, mais courir au lieu de se battre et perdre quelques pintes dans le mélange. La nuit dernière, M. Niceguy (plus d'Ed Norton que de Brad Pitt aux fins de cette métaphore) m'a entra?né jusqu'à ma première course de hasch.
Nous avons parcouru les rues du nord de Londres en suivant les marques à la craie qui avaient été apposées plus t?t dans la journée par le lièvre. Parfois, ils étaient faciles à repérer et, dans d'autres cas, il fallait un peu de recherche (tourner en rond). La course Nike Air Vapormax Hombre a commencé et s'est terminée dans un pub local où mes entra?neurs étaient bénis avec de la bière avant de partir et comme j'étais vierge, nous avons été mis au défi de prendre une bière par bière à mon retour (voir photo).
C’était une fa?on amusante de courir 4 km de collines et, bien que les deux soient des groupes de personnes très sympathiques, c’était très différent de la sensation de courir avec le club de course à pied. Et pas seulement parce qu'il y avait une bière presque obligatoire à la fin. Pour parler à nouveau de ?Born to Run? - je dirais que courir est assez semblable à ce que la tribu Tarahumara fait: boire de la bière, faire un jeu, s'amuser.
Le hachage est un phénomène mondial. Par conséquent, où que vous soyez dans le monde, il y en a potentiellement un à votre porte. Vérifiez-le. Je vais définitivement recommencer. Espérons que la prochaine fois, Brad Pitt sera également présent!
Nous sommes de retour avec l'édition du Super Bowl du pari du coureur. Michelle et moi-même sommes heureux de parier sur les 49ers dans le match du championnat NFC. Nous n’avons donc pas eu à courir de #MilesOfShame la semaine dernière. Bien que nous ayons perdu 17-0, cela Nike Air Pegasus 83 Donna semblait plut?t mauvais.
Nous savons que tout le monde ne peut pas sortir et courir plusieurs kilomètres en cas d’éventuelle explosion, mais cela DOIT être un défi. Nous avons limité le maximum de miles à 20. Si ce nombre de miles semble encore trop élevé, nous souhaitons toujours que vous en fassiez partie et que vous puissiez plafonner votre ?pari? à 10.
Les miles doivent être courus dans la semaine (dimanche 2/10). Il peut être divisé en plusieurs analyses, mais ceci est un défi; essayez donc de ne pas le diviser en plus de deux analyses distinctes.
Le perdant doit tweeter (ou installer Instagarm) une photo AFTER avec son Garmin ou son tapis de course (ou tout ce que vous utilisez pour suivre) et la taguer avec #MilesOfShame