De temps en temps, je partagerai mes aventures dans la cuisine. En fait, je cuisine beaucoup pour la famille, même si cela n'est pas régulièrement partagé sur le blog. La demande favorite de la Première Dame étant le macaroni au fromage, nous avons testé différentes fa?ons de le préparer Nike Air Max Command Heren pour elle. Il y a toujours le style classique ?out-of-the-box?, parmi lequel nous avons beaucoup d'options organiques à choisir. Nous avons également choisi la route de la courge cuite au four, qui est assez délicieuse, mais généralement faite par la femme.
Cette fois-ci, nous avons décidé d’essayer une option sans produits laitiers pour #MeatlessMondayNight, une combinaison parfaite pour le fromage et le macaron pour ceux qui recherchent un plat du football du lundi soir.
Si cela vous est Nike Air Pegasus 83 Mens familier, lachez-vous: votre plan de course indique quelque chose comme: ?5 km de tempo, plus 1 km d’échauffement et 1 kilomètre de refroidissement?. Vous l’avez regardée et avez lu "5 miles au tempo" sans vraiment tenir compte des 2 km restants. Ainsi, lorsque vient l'heure du déjeuner ou que l'alarme matinale sonne, vous réalisez que vous n'avez pas le temps de parcourir 7 km.
Que faire? Vous pesez le tout. Le tempo de 3 miles ne pose pas le défi dont vous savez vous avez besoin, alors vous décidez de réduire le temps de réchauffement et de récupération. Vous faites du jogging sur 400 m ou un demi-kilomètre et vous lancez dans votre section la plus rapide, en soufflant 5 km avant de vous arrêter et de foncer sur votre dernier kilomètre parce que "quel est le but?"
Le scénario pourrait ne pas être exactement le même pour vous - Adidas Yeezy Boost 350 Mujer peut-être êtes-vous toujours en retard pour la piste et ratez l'échauffement ou peut-être sortez-vous directement de votre voiture jusqu'au départ du parkrun le samedi matin - mais je vous garantis qu'à un moment ou à un autre un autre dans votre semaine, vous êtes coupable de négliger votre échauffement et de vous calmer parce que vous n'avez pas le temps.
Il existe cependant une raison pour laquelle ils figurent dans votre plan et ils peuvent réellement améliorer votre performance. Et en ces mois d'hiver particulièrement froids, préparer votre corps pour un entra?nement intensif peut vous éviter des blessures.
J'en ai été coupable aussi. J’avais l'habitude de parcourir les cinq miles qui me séparaient de mon bureau, les jambes pour les quatre premiers, parce que je prenais un rythme soutenu et que je ne m'étais pas suffisamment calmé la veille.
Et lorsque vous vous reposez à la fin de votre course, vous réduisez votre fréquence cardiaque, vos niveaux d'adrénaline et vous en débarrassez, si du lactate se trouve dans vos muscles.
Je sais que je dis cela depuis une position quelque peu privilégiée dans laquelle je contr?le mes heures de travail, mais prendre le temps de bien se réchauffer et de se calmer peut faire une réelle différence.
Aujourd'hui, je suis sorti faire une course de cinq milles. Je me suis dirigé vers Finsbury Park et j'ai couru quelques tours. Après mon premier tour, j'ai légèrement accentué le rythme - rien trop vite, juste un effort confortable et difficile dans les collines et garder le pied sur le gaz de l'autre c?té.
parc de finsbury couleur
Quand je suis rentré à la maison, j'ai transféré ma course et jeté un coup d'?il au rythme. Un tour de Finsbury Park (qui fait un peu moins de 2 km et qui a deux montées et deux descentes par tour) m'a pris 11 minutes. En septembre, alors que je faisais 6x tours (avec une pause de 90 secondes), je faisais des tours en 10 minutes entre les deux.
Septembre était le point culminant de mon entra?nement au marathon d'automne. La course ne s’est pas déroulée comme prévu, mais je suis assez confiant qu’à ce moment-là, j'étais en forme pour courir un marathon de 3h30 et sinon, pas mal du tout. Il est donc tentant de regarder les chiffres de la course d’aujourd’hui et de penser que ce type de condition physique est très lointain.
Nous sommes en janvier. Le marathon de Londres est dans moins de 16 semaines. J'ai cinq coureurs qui commencent les plans que j'ai écrits pour eux cette semaine à Londres. Ils m'ont dit quels étaient leurs objectifs et ce qu’ils voulaient atteindre, Adidas Zx 750 Womens et lorsqu’ils franchiront les premiers kilomètres parcourus dans le marathon, ils auront des chances - 26,2 milles à ce rythme-là vont se sentir très loin.
Mais vous ne courez pas votre marathon en janvier, vous le courez en avril, en mai ou peu importe le moment. Vous l'exécutez à la fin de votre plan d'entra?nement. Si votre allure de marathon était facile et durable pendant 10 milles ou plus à ce stade, votre objectif est atteint. Faites confiance au processus, faites confiance à la formation et concentrez-vous sur chaque course devant vous. N’essayez pas de faire trop, trop vite à ce stade. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.
Pour ce qui est de ma course - je m’entra?ne pour South Downs Way 50 en avril, donc un marathon de ce mois-ci n’est plus une carte. Mais il serait bien de penser qu'avant, je pourrais Nike Air Max Command Femme revenir à ces tours de 4 x 10 minutes du parc d'ici là.