Je cours depuis un an et demi et je ne prévois pas m'arrêter de si t?t. J'aime cela! C'est devenu mon temps à moi.
Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?
Mon parcours a commencé avec tous les problèmes de santé auxquels je faisais face avec mon excès Adidas Zx 500 Womens de poids. J'avais 29 ans à l'époque, pré-diabétique, hypertension, gerd extrême, mauvais asthme. Je savais que je ne pouvais pas vivre de cette fa?on.
Combien de temps a duré votre voyage et quelle a été la chronologie?
Je m'améliore constamment. Il n'y a pas d'arrêt. Il m'a fallu 10 mois et demi pour perdre 95 livres. Nike Air Max 2017 Femme J'ai eu mes moments de lutte. Mais j'ai gardé les yeux sur le prix.
Quel conseil donneriez-vous à une Nike Air Presto Donnapersonne qui souhaite perdre du poids et changer de vie?
Quelques conseils, petits pas et patience. Vous n'avez pas pris ce poids du jour au lendemain, il ne se détachera pas du jour au lendemain. Soyez actif et trouvez des fa?ons de profiter de ce que vous mangez et de mener une vie active. La cohérence est la clé, si vous tombez, reprenez vous-même, VOUS et votre santé en valez la peine!
Une nouvelle étude sur les marathoniens de Boston a utilisé une conception intéressante pour isoler si la formation et la course des coureurs, plut?t qu’un ?mode de vie? généralement sain, contribuaient aux signes de maladie cardiaque. Les chercheurs ont utilisé ce modèle parce qu’ils voulaient déterminer si une activité physique excessive était à l’origine de l’athérosclérose, comme l’a proposé Asics Gel Quantum 360 Dames le cardiologue James O’Keefe, entre autres.
De nombreuses études épidémiologiques ont montré que l’exercice et une bonne condition physique réduisaient le risque de développer une maladie cardiaque. D'autre part, l'hypothèse de l'exercice excessif soutient que cela est vrai pour les utilisateurs modestes, mais pas nécessairement pour ceux qui courent plus de 20 miles par semaine et courent fréquemment de longues distances.
La nouvelle étude portait sur 42 marathoniens de Boston qui couraient depuis 12 ans en moyenne et s’entra?naient environ 40 milles par semaine. Ils ont terminé le marathon de Boston 2012 en un temps moyen de 4:20, alors que beaucoup de coureurs mettaient 20 à 30 minutes de plus que d’habitude pour terminer la course.
Les chercheurs ont choisi 21 coureurs masculins de la course de 2012 à Boston et 21 femmes. C'était le groupe expérimental. Le groupe de contr?Adidas Zx 750 Womens le était constitué de leurs conjoints, 42 femmes et hommes qui ne sont pas des coureurs mais partagent le même domicile et beaucoup des mêmes habitudes que leurs conjoints. ?En intégrant des partenaires qui cohabitent et qui suivent probablement des habitudes de vie assez similaires, nous avons essayé de minimiser les influences du régime alimentaire et du mode de vie afin de mieux isoler les effets de la course d'endurance de haute intensité?, a déclaré l'auteur principal Beth Taylor, Ph.D. à Newswire. Taylor est directeur de la recherche sur la physiologie de l'exercice à l'h?pital Hartford.
Taylor et ses collègues ont utilisé un test cIMT pour mesurer l'athérosclérose carotidienne des marathoniens et de leurs conjoints. Les IMT carotidiennes peuvent être un puissant prédicteur d'événements cardiovasculaires futurs tels que les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques, fait remarquer Taylor.
Les chercheurs ont Nike Air Max Motion Damen émis l’hypothèse que les 42 marathoniens (age moyen: 46 ans) auraient moins d’athérosclérose carotidienne que leurs conjoints. Cela s'est avéré ne pas être le cas. En fait, il n'y avait pas de différence entre les deux groupes. Les deux avaient environ la moitié de l'athérosclérose des 46 ans en moyenne.
?Cela devrait rassurer les marathoniens?, note Taylor. "Notre étude suggère que la course d'endurance n'est pas une" pilule magique ", ni une arme chargée. Pour moduler de manière optimale leur santé cardiovasculaire, les coureurs doivent continuer à se concentrer sur leur régime alimentaire, la réduction de leur stress, leurs autres facteurs de risque et leurs bilans de santé réguliers. ”