L'entra?nement en force est souvent négligé par les coureurs en raison de contraintes de temps ou de la peur de ?gonfler? avec trop de muscle. Cependant, l'entra?nement en force présente de nombreux avantages pour les coureurs, en particulier pour ceux qui cherchent à perdre du poids.
Tout d'abord, rappelez-vous l'adage ?toute activité est une bonne activité? lorsque l'on parle de perte de poids. La musculation, l'entra?nement croisé, etc. br?leront des calories supplémentaires et sont donc de bonnes choses à inclure dans votre répertoire d'entra?nement Adidas Zx 700 Womens hebdomadaire.
Ensuite, l'entra?nement en force et le travail de flexibilité formel peuvent éviter les blessures en course. Si vous ne pouvez pas courir à cause d’une blessure, vos objectifs de perte de poids peuvent être réduits. Par conséquent, rester en bonne santé et en cohérence avec votre entra?nement à la course est la première priorité. Frapper la salle de gym ou effectuer des exercices à la maison 2 à 4 jours par semaine peut vous aider à rester sur la route de vos objectifs de mise en forme.
Enfin, un entra?nement en force approprié stimulera votre métabolisme et vous aidera à transférer le poids que vous perdez avec votre régime alimentaire et vos exercices dans un tissu musculaire maigre au lieu d'une peau lache.
Les zones cibles ci-dessous auront le plus grand impact sur vos objectifs de conditionnement physique, votre méNike Internationalist Mujer tabolisme et vos performances de course. Avant de soulever des poids, consultez toujours votre médecin et demandez à un professionnel de montrer la technique appropriée pour soulever des poids.
Fessiers et quadriceps (muscles de vos fesses et de vos cuisses) - Complétez les squats de poids corporel et éventuellement les squats pondérés pour enflammer vos fessiers et vos quads; optez pour des séries de 3-5 répétitions avec un poids plus lourd pour un bénéfice maximum Muscles centraux (abdominaux, obliques et dos) - Cette région est responsable du soutien postural lors de la course à pied et est suffisamment grande pour avoir un impact important sur votre métabolisme (travail de grands groupes musculaires = grosse br?lure calorique) Poitrine et épaules - De plus grands groupes musculaires, le travail de cette région du corps Nike Tanjun Womenscontribuera à améliorer la stabilité de la partie supérieure du corps pendant la course et le fonctionnement du four à métabolisme. Les bonnes options comprenaient des tractions, des tractions et des séries de 3 à 5 répétitions sur la presse à colonne, la machine à tirer à plat et la presse suspendue. Utilisez ces cinq étapes d’entra?nement en plus des cinq étapes diététiques pour stimuler votre métabolisme, rester en bonne santé et atteindre vos objectifs de perte de poids cette année!
Il y a quelque temps, j'ai discuté de la manière de choisir la bonne race. Ce message a été motivé par des négociations entre moi et un ami sur le marathon d'automne que nous allions entreprendre cette année. C’est son premier marathon et le mien deuxième. Il cherche à faire le tour en un morceau et je cherche à perdre une demi-heure de mon temps, donc Nike Air Max Thea Mens nous voulons tous les deux une chose différente.
Le marathon du Loch Ness, le marathon de Berlin et New York ont ??tous été mentionnés au cours de plusieurs jours de discussion par e-mail. Mais nous avons fini par nous inscrire au marathon Robin Hood à Nottingham. Ce n’est pas une liste de marathons à faire, mais c’est pourquoi nous l’avons choisi.
1) Soutien de la foule locale - c’est assez proche de la famille et des amis qui ont promis de se taper du pied, battre des mains et faire du bruit chaque fois qu’ils nous voient.
2) Co?t - pour environ 30 £, vous pouvez vous aussi faire l'expérience des ampoules et des jambes douloureuses du marathon. OK, nous savons tous que les frais d’inscription ne sont pas le seul prix à payer pour un marathon - il ya logement et voyage. Rester au Royaume-Uni a réduit ces co?ts et d'ailleurs, Nike Air Pegasus 83 Damen Nottingham est le New York des East Midlands.
3) Ce que les autres coureurs ont dit - les critiques des marathons précédents de Robin Hood ont été assez unanimes pour dire que, bien qu’il ait des collines et des étendues sombres, il fait du bon marathon. Et cela vient de gens qui ont couru beaucoup plus de Nike Air Max Command Femme marathons que moi ou probablement jamais.
4) La date - c’est le 11 septembre de cette année, ce qui est parfait pour les autres engagements que nous avons cette année. J’ai hate de pouvoir m'entra?ner cet été plut?t que dans les profondeurs froides et sombres de l’hiver.